Retour à la maison

Publié le par jenychris.over-blog.com

Le retour s'annonce, rangement de la villa et nous allons finir notre séjour à la piscine de l'hôtel, mais quelle piscine !! Quand on est dedans on a l'impression qu'elle ne se termine jamais et qu'on se baigne dans le lagon en même temps ! Les enfants s'éclatent, ils se baignent sur le bord 20 cm pas plus et Ethan fait des plongeons à rire aux éclats. On en profitera très peu car une grosse averse est venue nous déranger mais ce n'est pas grave, c'est l'heure de déjeuner.

 

Legend 5

 

Cette fois nous rentrons, une petite heure de bateau et retour à la maison avec la surprise d'avoir encore des cadeaux sous le sapin !

 

Legend 6

 

Un petit camion avec un boulier pour Ethan, une boîte de légo et un poste laser pour Maëlys, une belle pagaie en bois pour Christophe gravée de motifs polynésiens et pour finir, un beau calendrier offert par mon frère et Nadège pour passer 2012 avec eux ! (J'adore l'idée)

 

Merci à Steve et Nadège pour ses beaux cadeaux, à papy pour avoir pensé à nous et à ceux qui nous ont envoyé des petites cartes, ça fait vraiment un bien fou ! Et surtout merci à mon chéri pour m'avoir aidé à ce que ce noël soit magique avec les enfants !

 

bonne journée à tous.

Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quand y en a plus, y en a encore ! Il est trop fort ce père Noël !! Bises de nous 3 à vous 4 !
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui pour le plus grand plaisir des enfants !! C'est ça la magie de noël bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'espère la voir cette petite maison ... avec Maëlys à côté. Sur ce blog ou en mail !!!<br /> Bisous.
Répondre
N
Je suis émue à lire ce billet du jour ... oui oui les yeux piquent et je fronce le nez pour retenir une ou deux larmes. ...<br /> <br /> Encore Joyeux noël à vous !!!! Bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, mais faut pas etre ému comme ça, c'est juste la magie de noël ! J'appréhendais vraiment ce noël en couple avec les enfants et finalement nous avons passé un noël inoubliable ! Et en te<br /> lisant je m'aperçois que j'ai oublié de mettre la photo de la petite maison hello kitty, mais tu fais parti de ceux qui ont pensé à nous et je suis contente !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore des cadeaux?! Mais c'est trop bien de rentrer chez soi et d'en retrouver sous le beau sapin (là, il y en avait un!)!<br /> C'est tellement superbe d'être gaté(e)s!!!!<br /> Pleins de bisous bisous à vous 4!<br /> Votre Morgan!
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui ça fait toujours plaisir tous ces cadeaux, et c'est surtout magique avec les enfants qui ont les yeux qui brillent ! Vivement l'année prochaine qu'on vive tout ça ensemble bisous<br /> <br /> <br /> <br />