Moorea, juin 2012, 3ème jour

Publié le par jenychris.over-blog.com

Déjà dimanche ! Ce dernier jour commencera comme la veille, un bon petit-déjeuner et plage pour tout le monde, car ensuite on quitte l'hôtel !

Les enfants se sont éclatés comme des petits fous et sont encore plus fatigués qu'à l'arrivée. Il est temps de partir, nous regardons une dernière fois ce paysage paradisiaque pour prendre ensuite la direction d'un petit snack ou nous mangerons une bonne salade.

Une fois le ventre rempli, nous reprenons la route pour une dernière baignade dans le lagon de Moorea. Nous nous arrêtons à la grande plage qui est située à 2 kilomètres du quai des ferrys.

Cette plage est vraiment super belle, on s'est bien amusé, Maëlys a fait vite pour se trouver des petits copains et moi je me suis amusée avec eux, Christophe quant à lui n'a pas voulu se mouiller, il a joué avec Ethan avec le sable !

Voilà, l'heure du départ est là, on se rhabille et on embarque assez rapidement sur le ferry, une dernière vue sur Moorea le soleil se couchant et nous arriverons à Papeete sous une pluie battante !

Ce fut un magnifique week-end (toujours trop court) encore des souvenirs inoubliables dans la tête, pleins de photos et de vidéos qui nous rappelerons tous ces moments magiques passés en polynésie !

Dire que c'est déjà la fin, 2 ans sont passés, nous n'avons pas pu tout voir mais nous sommes ravis d'avoir vécu ce que l'on a vécu, on va revenir changé nous aussi !

Bonne journée

Publié dans Moorea

Encore la fin d'un beau et agéable we!<br /> Votre fils fait du plagiat sur la coupe de son beau-cousin Fred! C la même houpette!!a va le faire rire Fred!
<br /> <br /> Pour la houpette, ce n'est pas fait expré, il y avait pas mal de vent sur le bateau !! La fin d'un très beau week end et d'un très beau séjour dans les iles, que ça fait bizarre !!!<br /> <br /> <br /> <br />