Dernier gouter à l'école

Publié le par jenychris.over-blog.com

Le mercredi 27 juin, l'école Tama Nui organisait un dernier petit goûter avec toutes les petites sections de la maternelle pour clôturer l'année scolaire.

 

C'est avec une grande joie que Maëlys me voit arriver avec son petit frère et est très fière de me faire partager les rigolades avec ses copains.

 

pêle mêle tama nui

 

Ils s'amusent tous comme des petits fous, même Ethan se fond dans la masse et n'aura vraiment pas peur d'être en collectivité ! En tout cas notre petite puce clôture son année dans la bonne ambiance, elle dit au revoir une dernière fois à ses copains qui lui courent après jusqu'à ne plus la voir en lui criant "Nana (au revoir en tahitien)". C'était vraiment très mignon !

 

Une dernière photo de Maëlys avec sa maîtresse Maëva qui lui manquera beaucoup "Moi je l'aime ma maitresse !" dit elle dans son petit langage bien à elle.

 

27.06 (14)

 

Une très belle année scolaire pour ma part, comme c'était une première rentrée, je n'ai pas de quoi comparer, mais je peux juste dire que cette école est très bien. Beaucoup de choses sont mises en place pour les enfants et la vraie récompense c'est que Maëlys n'a pas pleuré une fois pour y aller !

 

Bonne journée

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article